dimanche 14 octobre 2012

17 mois...

Des images qui vont vous faire frémir...
Attention, Théodorosaure est dans la place !

Pour tout vous dire, mon petit bonhomme est certes un coquin, mais pas un vrai p'tit monstre... Seulement, comme sa grande soeur adore étaler tous mes tissus par terre... L'appel d'un joli tapis en liberty est tentant !!!

A 17 mois, Monsieur bébé est un bon vivant et maîtrise déjà très bien tout le vocabulaire lié aux plaisirs de la table et du sommeil : "A table", "petit-suisse", "gâteau", "merci", "encore", "veux", "biberon", "dodo", "doudou", "à demain" et j'en passe, car ce petit gars est un grand bavard, toujours aussi charmeur...



Merci infiniment pour tous vos petits mots laissés sur mon post précédent... Ils m'ont énormément touchée... 
Je n'aurai sans doute pas le temps de vous répondre individuellement, mais merci encore du fond du coeur...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...