lundi 15 octobre 2012

Lapin, lapin... Prototype 1.1


Les dernières semaines ne m'ont guère laissé le temps de rallumer ma machine à coudre et de me lancer dans de grands projets... Mais hier en fin d'après-midi, la frustration était telle, que j'ai quand même décidé de me lancer dans un petit projet, terminé avant que mon bout d'chou aille au lit, avec le dit bout d'chou sur les genoux (et croyez-moi, faire des coutures à la main avec un p'tit gars en train de jouer aux voitures, c'est du sport !

J'ai donc refait le tour de mes tableaux Pinterest et je me suis lancée dans un petit doudou coussin de notre lapin préféré...


Après le tee-shirt de Zoélie cet été, c'est officiel, dans cette maison, nous sommes Miffy addicts... Il y a eu la version en perles Hama, le petit sac et la tasse ramenés de Londres... et voici donc Miffy doudou, aussitôt adoptée tellement les oreilles de lapin, c'est bon à mâchouiller !!!


Lin blanc cassé d'un côté, coton pommes Michael Miller de l'autre, passepoil jaune d'or sur le pourtour, yeux et bouche peints...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...