mardi 27 novembre 2012

Sweetness...




Résumons : après la semaine dernière passée avec Monsieur Théodore malade (fièvre à 39°5, conjonctivite, otite, mal de gorge, kiné respiratoire), j'enchaîne à mon tour aujourd'hui avec une rhino et de la fièvre... Logique... A quand le tour de Zoélie et Monsieur Marmotte à votre avis ?

Un grand besoin de douceur (et de sommeil ?) qui se fait sentir... Dans un sursaut d'énergie et de motivation, j'ai cousu une petite housse de coussin pour tenter de profiter des rares rayons de soleil qui passent par ici...

 Un modèle inspiré de mes promenades sur Pinterest (toujours) et du coussin de Madame Mes jolis mômes, le tout avec les beaux tissus de France Duval-Stalla et un peu de passepoil... 

Pardonnez-moi de ne pas avoir répondu à tous vos messages sur les deux précédents articles, mais en ce moment, je n'arrive tout simplement pas à trouver le temps...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...