vendredi 14 décembre 2012

Décembre en images...

Long message en images et presque sans parole, car je suis bien silencieuse sur ce blog en ce moment, tout comme ma machine à coudre d'ailleurs... 

Je me contente d'observer mes bouts d'chou, de contempler les lumières de Noël, les décorations du sapin. Je savoure tranquillement ce temps d'Avent...

 Théodore a 19 mois aujourd'hui...


 Oh les beaux yeux !







 On hisse le rouge et blanc... On rêve en regardant ces merveilles virevoltant doucement...

 Jolies trouvailles au marché de Noël de l'école...


Petit essai de boule à paillettes...

 Boules de Noël totalement vintage chinées en septembre par Zoélie en personne...

 Dessiner, colorier, écrire...

 Apprivoiser l'Ours qui habite désormais "mon" musée...

 Et m'amuser... en attendant de coudre mon tout nouveau liberty !

Keep calm 
and 
enjoy December !

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...