jeudi 6 décembre 2012

Magie fluo...


 

 
Pour ma fille qui s'émerveille chaque matin et chaque soir devant les lumières de la ville...
 
Pour ma fille qui aime le rose en cachette...
 
J'ai bricolé cette petite guirlande de rien du tout (devant mon ordinateur, pour occuper mes mains en attendant un email important !)
 

 
Discours de la petite fille qui aime le rose en cachette :
 
"Maman, j'ai fait un beau dessin à l'école... J'ai mis beaucoup de rose ! C'est pas grave ?
- Mais non, ce n'est pas pas grave...
- Oui, parce que toi, tu n'aimes pas beaucoup le rose..."
 
Ou ma fille est traumatisée, ou bien elle sait comment culpabiliser sa maman d'amour...
Personnellement, j'opte pour la seconde hypothèse...

 
Merci à Gigi liberty du Pouic-Pouic blog pour ce coupon de tulle rose fluo arrivé inopinément (avec d'autres merveilles) dans ma boîte aux lettres et aussitôt transformé (accompagné d'un coton à pois France Duval-Stalla et d'un voile de coton Anna Ka Bazaar) !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...