vendredi 25 janvier 2013

Stockholm # 2

Les mêmes lieux... Le soleil en plus...

La vue depuis ma chambre d'hôtel, face au Palais Royal, n'était-elle pas merveilleuse ? Je sais, je suis bien à plaindre...

Malgré les - 10° et la neige, j'ai beaucoup marché dans les rues de la ville et je ne peux pas dire que j'ai souffert du froid, ce qui m'étonne encore... Par contre, ne comptez pas sur moi pour vous donner de bons plans shopping, je ne suis pas restée assez longtemps et j'ai visité trop de musées pour réellement faire du shopping. Cela dit, j'ai aperçu de bien jolies boutiques dans les rues de la vieille ville (Gamla Stan), qui hélas en cette saison n'ouvraient pas avant 11 h ou même l'après-midi, c'est-à-dire à des moments où je n'étais pas dans le quartier... Mais je ne suis tout de même pas revenue les mains vides, j'ai même ramené dans ma valise de délicieux Kanelbullars et aussi de bien jolies affiches signées Ingela Arrhenius, ainsi que l'inévitable cheval de Dalécarlie et d'autres bricoles...



 










Et une jolie Nana de Niki de Saint-Phalle dansait joyeusement dans le soleil d'hiver...

J'ai retrouvé mes bouts d'chou ce soir et notamment ma petite princesse avec 40 de fièvre et une gorge douloureuse... Le week-end se passera au chaud et au calme...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...