dimanche 3 mars 2013

Hors-saison...

 Hors-saison, hors-sujet, hors de propos... mais je m'en fiche !!! 

J'en ai assez du gris, du froid, des microbes qui rôdent, des nez qui coulent, des gros pulls, des bottes...

J'ai envie de couleur, de légèreté, de cou dégagés à embrasser...

 Hier après-midi, j'ai craqué... J'ai cousu cette petite robe à bretelles, toute simple, toute jolie, toute en liberty (modèle H du livre Petites filles à croquer... où Zoélie a d'ailleurs laissé des post-it à chaque page !!!)
Ce matin, quand j'ai demandé à Zoélie si elle voulait bien l'essayer avant que je couse l'ourlet, elle a dit "oui" tout de suite !!! Et puis j'ai eu droit à "Je l'adore, Maman ! Je peux la garder aujourd'hui ?"

Soyons réalistes : disons que dans 3 ou 4 mois, avec un peu de chance, tu pourras en profiter 2 ou 3 fois, ma puce... (pour celles qui l'ignorent, nous vivons dans le Nord...)



Au passage, merci Martine... Si tu n'avais pas cousu, l'été dernier, un adorable bandana pour la reine des pirates dans ce liberty choco-fraise, je crois que je n'aurais peut-être jamais acheté ce tissu... J'ai d'ailleurs longuement hésité avant de l'utiliser... Mais avec ce tout petit morceau de lin qu'il me restait, il est vraiment parfait et je n'ai aucun regret !!!

Liberty Tatum choco-fraise (T & N fabrics), lin fraise de l'an dernier (Cousette), robe en taille 110 cm


Et maintenant, je rêve d'une salopette en lin bleu indigo pour mon Théodore... Je l'imagine déjà, les pieds dans le sable et ses épaules dorées à croquer... 

J'veux du soleil !!!


Comme mes bouts d'chou grandissent, j'ai refait un peu de tri dans leur garde-robe : tailles 3-4 ans de Zoélie et 18 mois de Théodore à voir dans le Beau débarras...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...