samedi 2 mars 2013

Message radio...


Aujourd'hui, ma grand-mère aurait fêté ses 107 ans... Mais elle est partie il y a quelques mois.

Ces dernières années, le 2 mars, j'écrivais un petit mot pour elle sur cette page... 

Aujourd'hui bien sûr, j'ai beaucoup pensé à elle... 

Alors Monsieur Marmotte est allé chercher à la cave ce poste de radio récupéré par mon papa dans le grenier de ma grand-mère... Il a passé une bonne partie de son après-midi à le nettoyer, le dépoussiérer, le bichonner, le remonter et à s'extasier devant cette mécanique... 

Ce soir, il a pris place dans notre salon... Il sent bon le bois ciré...

 C'est un poste silencieux à présent lui aussi... 

Peu importe ! En le regardant, je peux bien rêver que j'envoie un petit message radio quelque part dans l'univers...




blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...