lundi 8 avril 2013

Little dandy...

 Il n'y avait pas de raison que ma chipie de fille soit la seule à avoir sa petite veste de printemps cousue par Maman... 

Pour mon petit prince, j'ai donc jeté mon dévolu sur le modèle Black Pearl de Papillon & Mandarine et je ne le regrette pas ! Quand j'ai montré la veste à Monsieur Marmotte, il l'a trouvée tout à fait à son goût (forcément, elle a un col Mao) et m'a dit : "on dirait un petit lord anglais !"

Alors, photos en rafales de mon petit lord profitant d'un beau dimanche de soleil et de la douceur des températures  ! 

 Mon petit bonhomme est encore un gros poupon... Heureusement que j'ai coupé la taille 3 ans (sur les conseils de Sophie et Karine), alors que Théodore porte actuellement du 2 ans...



 Ce patron est parfait, les explications sont limpides, tout s'enchaîne à la perfection... Un vrai plaisir de couture ! Et vraiment, j'adore son style !

Lainage de mon stock, doux et chaud, doublure en coton étoilé (Cousette), passepoil marine et boutons vintages, comme toujours !

 

 



 Et qui dit dimanche ensoleillé, dit reprise des marchés aux puces !!! 
Et nous n'avons pas été déçus ce dimanche... Petite revue de détails : 


 Un carton et deux valises de Meccano junior pour trois fois rien...

 Une assiette bébé vintage (pour 10 centimes !) et un pouët Arthur chiné par Zoélie en personne !

 LA trouvaille exceptionnelle du jour : ce landau en bois vendu 2 euros !!! Je n'en reviens toujours pas !

Et un petit loto rétro avec son 45 tours...

Et puisque du soleil est annoncé la semaine prochaine, on va pouvoir continuer sur notre lancée !

Belle semaine !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...