dimanche 14 avril 2013

Lizzy d'avril...


La voici donc ma Lizzy d'avril, juste à l'heure pour accompagner la véritable arrivée du printemps aujourd'hui... 

Une Lizzy de princesse, couleur de soleil, cachant de ci, de là dans ses plis, quelques fleurs délicates, qui se dévoilent quand la demoiselle danse...


 Un magnifique coupon de lin chintz sable doré (France Duval-Stalla), habillé par un peu de passepoil en liberty Eloïse, pour souligner, notamment, ce joli dos asymétrique...








 La robe est un peu grande, alors que j'ai utilisé la même taille que pour ma version d'hiver ! Mystère de couturière... Peut-être que mes marges de couture sont moins larges cette fois... 

Peu importe ! La robe tourne toujours aussi bien et ma demoiselle ravie en profitera l'été prochain encore, ce qui me réjouit ! Les étés sont si courts ici, c'est mieux quand les jolis habits sont portés pendant deux saisons, qu'on en profite !

Et puisque j'avais invité celles qui le souhaitaient à me rejoindre dans la couture d'une Lizzy de printemps, je vous convie à un bien joli défilé de robes (ou pas !) avec des styles tous différents et terriblement inspirants...
Merci à toutes de m'avoir accompagnée, je me suis régalée à découvrir vos interprétations, qui ne me donnent qu'une envie : recommencer  !
Les dix doigts de Loumatha 
4 petites graines
Crapaud et Poussinette
Les Reloux
La Fabrique de Marick 
Club de 5 
L'Etoile buissonnière


 Edit du soir : après une après-midi à nettoyer le jardin, voici enfin la petite mosaïque des Lizzy !

Merci à toutes, une fois encore pour cette chouette LIZZY PARTY !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...