mardi 2 avril 2013

Réglisse fraise...

 Il y a quelque temps, j'hésitais sur le choix d'un modèle de veste "printanière" pour la chipie... En me promenant un soir sur le blog de Madame Les Reloux, je me suis arrêtée sur sa version colorée et joyeuse de la veste à col asymétrique des Irrésistibles à coudre (4-8 ans) de Laurence... Comment n'avais-je pas pensé à ce modèle, très contemporain et facile à vivre pour ma demoiselle très... active ?!

J'ai laissé un petit commentaire enthousiaste sur le blog de Céline qui, dès le lendemain, m'a contactée à son tour en me proposant de coudre une version en duo... Impossible de dire non ! 

A la faveur d'un mercredi après-midi avec une petite fille calme (car cela lui arrive parfois...) et un bébé dormeur, la veste était cousue... Et cerise sur le gâteau, la demoiselle l'adore ! 

Hélas, il fait encore trop froid pour qu'elle la porte réellement... En effet, je ne l'ai pas triplée car cette veste était censée être un vêtement de demi-saison... Mais j'y crois encore, elle finira bien par être utilisée !


 Veste asymétrique des Irrésistibles à coudre en lainage anthracite doublée de coton Kaffe Fassett, ajout de passepoil sur les devants... Boutons de mon stock, jolis comme des bonbons ! Béret et écharpe tricotés par Maminou...
 

 Oui, je sais, ma fille est mon mini-clone jusqu'à la pointe des cheveux...


Allez, en attendant que ça se réchauffe, je file voir la version de Céline !


 
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...