lundi 8 juillet 2013

Bain de soleil...

 Il y a plusieurs semaines de cela, Gaëlle m'a demandé si j'avais déjà cousu le patron Adélaïs de Citronille... Non, je ne l'avais jamais cousu, mais je voulais bien tenter l'expérience, le temps d'un petit duo...

Le temps, parlons-en justement ! Entre celui qui file à toute allure et celui qui manque de clémence, cette petite robe si légère a attendu patiemment son heure... Mais la voilà prête à profiter du soleil en laissant les petits cous craquants se dévoiler joliment...

 La séance photo a pourtant été faite en intérieur, un jour de pluie, en comptant sur le fond bleu azur de la chambre de Mister T.  pour compenser ! C'est parce qu'à l'heure où je vous parle, ma petite demoiselle est déjà en vacances... mais sans sa jolie robe, dont elle n'aime finalement pas trop le tissu... Et moi qui croyais qu'en choisissant un tissu avec du noir et du rose, je ne prenais aucun risque ! Tant pis, Monsieur Marmotte et moi-même, on la trouve craquante ainsi notre chipie (du coup, vous avez droit à l'avalanche traditionnelle de photos, il faut vous faire une raison...)





 Modèle Adélaïs de Citronille en taille 6 ans, encore un tout petit peu grand, modifiée pour ne pas avoir de fente dans la jupe et avec le dos de la robe non superposé, mais bord à bord ; coton léger Anna Ka Bazaar (d'une ancienne collection)

Vite, vite, filons voir la jolie version du Toccata de la machine...

Merci Gaëlle pour ce duo couture ! Ce fut un vrai plaisir !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...