vendredi 2 août 2013

Légéreté étoilée...

 C'est l'histoire d'une jolie bande crochetée qu'on m'a gentiment offerte l'an passé et que j'ai glissée  in-extremis dans ma valise, accompagnée d'un petit coupon de crépon rose étoilé, trouvé au hasard d'une visite dans la boutique de France Duval-Stalla et que je pensais transformer en foulard... 

Finalement, après quelques instants de couture au frais, la miss se retrouve avec un petit haut de plus, aérien et léger, parfait pour ces chaleurs d'été...


 Il est rose, elle a un chapeau qui brille, sa cousine lui a peint les ongle en rose, il y a une piscine dans notre maison de vacances... Bref, c'est le bonheur...

 Merci aussi pour tous vos gentils mots sur les messages précédents. Ne m'en voulez pas trop si je ne prends pas systématiquement le temps de répondre... Je profite, je déconnecte un peu, d'autant que je sais que la rentrée sera chargée... 

Happy summer !


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...