mercredi 31 juillet 2013

Trilogie en plumetis... (couture en trio)

 Il y a quelques semaines, Caro (Madame La Cabane d'Elilou) a testé, en duo avec Smichkine, le polo New Orleans (C'est dimanche) et annonçait qu'elle envisageait de recommencer... Je lui avais alors dit qu'elle aurait du me faire signe, car j'avais acheté l'année dernière du plumetis noir justement dans le but de me coudre une nouvelle version de New Orleans... projet resté sans suite ! Du coup, Caro m'a évidemment embarquée dans un nouveau duo, transformé peu après en trio puisque Caro's bidouilles était tentée par l'aventure...

 Je suis ravie d'avoir cousu de nouveau ce petit polo si féminin et facile à porter, je l'adore ! Ma patte polo n'est pas absolument parfaite (impossible de remettre la main sur mon thermocollant au moment de la réaliser, thermocollant que j'ai évidemment retrouvé trois jours après !), mais rien d'affreux non plus... Je trouve d'ailleurs que la patte polo est très bien expliquée dans ce patron. A la différence du modèle original, j'ai ajouté des boutons sur la patte polo, pour pouvoir porter ce petit haut sans débardeur dessous...

 Plumetis noir (Ma Petite mercerie), patte polo dans un joli tissu Anna Ka Bazaar, boutons de récup'

Merci au duo de Caro pour ce joli trio !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...