lundi 10 mars 2014

Au large !


 Cette association de tissus, pour tout vous dire, je l'ai en tête depuis l'été dernier... 

Daisy (Citronille) me paraissait le modèle idéal pour ce duo tout doux (et classique, c'est vrai) : du lin naturel, un voile de coton finement rayé blanc et bleu, les deux reliés par un brin de passepoil marine et quelques centimètres de ruban ancien... 

J'avais juste oublié que ma précédente Daisy, cousue en taille 4 ans quand Zoélie avait 3 ans et des broutilles, était très grande (d'ailleurs, elle la portait encore l'an dernier)... Cette nouvelle version en taille 6 ans pour demoiselle de 5 ans et demi m'a semblé immense une fois finie... Et effectivement, elle l'est ! Heureusement les tissus très doux et fluides permettent de porter cette blouse "au large" et elle ira encore l'année prochaine ! 

Finalement, on va dire que j'aime bien quand mes cousettes peuvent se porter sur deux saisons...

Attention, moment rare : mademoiselle se coiffe les cheveux !!!



 Autre moment d'anthologie : mademoiselle joue aux poupées !

Ne jamais sous-estimer l'influence des copines d'école...

Daisy de Citronille, lin sable (Cousette), voile de coton (Promod Stock il y a longtemps), ruban de coton ancien chiné par ma Maman...





Ce soleil, cette tunique légère (qu'elle adore), ses nouvelles tennis, tous les ingrédients sont réunis pour mettre de bonne humeur la chipie (même un jour de rentrée) !

Happy Monday !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...