lundi 26 janvier 2015

Pompons et vieilles dentelles...

Tout d'abord, je vous remercie pour vos petits mots attentifs et tendres qui m'ont réchauffé le coeur au milieu de ce triste mois de janvier... Je suis navrée de ne plus trouver le temps de vous répondre. Je n'ai pas accès à mes emails personnels en dehors de mon téléphone en journée et le soir, il y a toujours tant à faire... Mais votre présence est précieuse,  je vous l'assure... Alors merci encore ! Nous verrons bien ce qu'il advient de ce blog, pour l'instant, j'ai encore quelques photos en réserve à partager avec vous...

 Attrape-rêve et affiche La p'tite Madeleine sur mur enduit, mais pas encore peint...

Comme nous avons tous besoin de douceur et sans doute de sérénité en ce début de drôle d'année, je vous montre les attrape-rêves (ou attrape-cauchemars ?) réalisés avant Noël, l'un pour l'aînée de mes nièces (le plus rose des deux), l'autre... pour moi ! 

Je me suis simplement inspiré d'une image vue sur Pinterest... J'avais récupéré des petits cercles à broder il y a quelque temps et comme mes tiroirs débordent de de coupons de dentelle ancienne, il suffisait de fouiller... Et puis, je me suis laissée aller à ma folie passagère pour les pompons, j'ai aussi retourné les boîtes à trésors de mon atelier pour trouver plumes, morceaux de ruban, perles et ainsi inventer ces petites choses légères...




blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...