jeudi 19 mars 2015

Bleu outremer...

 

Quelques rayons de soleil plus doux, des fenêtres qui s'ouvrent, des enfants qui jouent dans le jardin... Il ne m'en a pas fallu davantage pour me lancer tête baissée et en toute inconséquence dans la couture de plein été !!! 

Comme je n'aurai peut-être pas de vacances en juillet-août, il faut croire que je cherche à conjurer le sort en imaginant encore et encore des robes légères pour ma jolie qui grandit...


Alors, cette énième robe toute simple n'est pas de la grande couture... Ni sophistiquée, ni tarabiscotée... 

Il s'agit juste d'un petit écrin pour fillette virevoltante au minois rieur et aux cheveux en bataille... Juste de quoi me faire rêver d'été...



 Robe à bretelles des Intemporels pour enfants, taille 8 ans (un peu large, mais rien de bien méchant), en liberty Capel bleu vif (chutes de mon stock), lin bleu roi (Cousette, je suppose) et dentelle ancienne offerte par ma Maman, bouton de nacre ancien. 



Mais comme cette maison n'abrite pas seulement une princesse, il se pourrait que le petit prince ait prochainement droit à son tour à une chemise assortie à la robe de sa grande soeur... 

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...