samedi 27 juin 2015

Hermione en Colombine...

Il y a quelques jours, Karine de Papillon et Mandarine nous présentait sur son blog sa transformation de la blouse Colombine, agrémentée de charmants volants, qui ajoutent une petite note romantique à ce modèle déjà adorable... Et comme Karine est elle-même adorable, elle nous a offert dans la foulée un tuto fort bien fait, afin qu'à notre tour nous puissions jouer un peu... 

Je n'ai pas hésité un instant, croyez-moi ! D'ailleurs, ce petit haut est cousu depuis plus d'une semaine et a déjà été porté deux fois... 

J'ai laissé ma demoiselle choisir le tissu et à ma grande surprise, elle a jeté son dévolu sur un tissu rose pâle à pois (dont certains sont irisés), une merveille de coton double gaze Nani Iro, d'une douceur telle, que ce doit être un bonheur à porter ! 


Un modèle et un tissu si délicats auraient peut-être mérités des photos plus poétiques, avec une petite fille rêveuse perdue au milieu d'un champ de fleurs, mais ce serait mal connaître ma princesse... qui aime être élégante certes, mais n'en reste pas moins une vraie pirate, maniant indifféremment épée, sabre laser ou baguette magique...

Heureusement, il semblerait que le délicat petit haut s'adapte parfaitement à la vie trépidante de mon aventurière apprentie-sorcière !

 Colombine de Papillon et Mandarine (taille 8 ans) en coton double gaze Nani Iro (de mon stock, mais il devait sans doute provenir de chez Miss Matabi)











Et si je vous disais que le tissu, toujours choisi par mademoiselle, est déjà commandé pour la version robe ???



blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...