lundi 13 juin 2016

Bohême chic...




 Marie (Citronille) en lin rose ballerine, biais et dentelle noirs, taille 6 ans rallongé, pantalon O à la coupe parfaite du livre Happy home made, en coton fleuri, taille 130 cm sans marge de couture (mais avec 5 cm ajouté au bas des jambes)


Il y a plusieurs semaines, Mademoiselle Z. m'a avoué qu'en réalité, elle aimait bien le rose... Notamment le rose pâle ! Comme je sais qu'à 8 ans bientôt, je ne risque plus de me retrouver avec une petite fille ne voulant porter QUE du rose, j'ai voulu lui faire plaisir...

Mais j'avoue que moi, le rose, je l'aime avec du gris ou du noir... Et puis, il fallait bien que ce petit haut puisse s'assortir à ce pantalon fleuri, un peu bohême, que je venais de lui coudre...

Le patron Marie (Citronille) était déjà coupé, j'ai donc fait au plus simple... J'ai cherché le seul coupon rose pâle de mon stock et j'ai improvisé avec un peu de dentelle...

Youpi, mademoiselle adore sa tenue (moi aussi et son papa tout autant) !!! En plus, j'utilise mes fins de coupons : tout le monde est donc content !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...