samedi 18 juin 2016

Les chemises du p'tit gars...


Je couds toujours (un peu) pour mon fils et il aime toujours autant ça ! 

Un jour, je lui ai sorti quelques tissus dans l'idée de lui coudre une nouvelle chemise boutonnée des Intemporels pour enfants. Et sans avoir jamais regardé le livre, mon petit monsieur a choisi sans hésiter ce liberty Meadow, le même que dans l'ouvrage !

Donc, c'est un copié-collé du bouquin, mais j'aime beaucoup ! 



Chemise à encolure boutonnée en liberty Meadow, taille 4 ans rallongée de quelques centimètres... 


 Et pour changer de cette chemisette vue et revue, j'ai cousu une nouvelle Palermo... à manches courtes cette fois ! Il faut bien varier un peu les plaisirs ! Je vous présente donc la chemise des 5 ans, la parfaite petite tunique pour assortir aux beaux yeux de mon amour...




 Chemise Palermo (Nun Studio / anciennement C'est dimanche) en popeline bleu orage (Mondial tissus) et batiste Atelier Brunette - Taille 4 ans



Je tente de rattraper mon retard sur ce blog à l'abandon, mais j'en suis loin encore ! Si le soleil voulait bien être de la partie pour faire quelques photos, il me faciliterait la vie... 

Mais comme dirait mon bout d'chou, le soleil pleure beaucoup en ce moment !!!

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...