lundi 1 février 2010

Les flops du week-end...


Cela ne vous sautera pas forcément aux yeux, mais cette robe a été une véritable malédiction... Mais quelle idée aussi de coudre un nouveau patron tout en regardant NCIS... Donc vendredi soir, je commence ma soirée couture bille en tête, le patron n'a pas l'air particulièrement compliqué... Entre deux coups d'oeil à l'épisode en cours, je ne prends pas le temps de lire attentivement les explications du patron et j'assemble mal mes pièces, sans tenir compte des repères et je surfile allègrement... Quand enfin, je m'aperçois que les parementures ne coïncident pas avec les bretelles !!! Pourquoi, qu'ai-je donc fait ??? N'importe quoi ! A 23 h, je dois me rendre à l'évidence : il faut TOUT découdre...


Cette ravissante robe en lin bleu pétrole (déjà utilisé ) et liberty Small Susanna, patron Milàno (C'est dimanche), au lieu de me prendre une soirée en a accaparé trois... Il y a vraiment des semaines où tout va de travers...

Une petite vue de dos, zoom sur l'élastique et le joli liberty...

Même la fournée de macarons au citron de Monsieur Marmotte était ratée ! Les macarons étaient délicieux, mais les coques horriblement cassantes... Mais ne nous laissons pas abattre à l'aube de cette nouvelle semaine ! Pour Monsieur Marmotte et ses envies de macarons, j'ai commandé un petit vademecum... Et pour moi, si je reçois mon liberty Capel, je réédite dès ce soir avec une nouvelle tunique Galway, histoire de me détendre un peu...
Toutefois, n'allez pas croire qu'il n'y a que des mauvaises nouvelles par ici... Au rayon des flops, j'ai eu la chance de gagner un adorable bracelet en liberty Poppy and Daisy blue (que j'adore !) chez la non moins adorable Flo'... Il sera parfait avec mon collier réalisé dans le même tissu il y a quelques semaines... De quoi avoir un peu de baume au coeur !

Edit du soir : Zoélie a essayé la robe... C'est bien sûr un peu grand, mais c'est une robe d'été, donc elle devrait être parfaite d'ici quelques mois ! En tout cas, la miss a l'air ravi ! Et moi qui la trouve déjà à croquer comme ça, imaginez un peu quand elle aura les épaules toutes dorées...

Bébé en mode bougeotte qui adore venir voir Maman quand elle prend une photo...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...