samedi 6 mars 2010

Est-ce bien raisonnable ?

Carte postale La Marelle Editions et boutons Petit Pan

Hier à Paris, il faisait très beau, j'ai dévalisé la Droguerie, je suis entrée dans une boutique Agnès b. et je suis vite ressortie, j'ai utilisé une vieille cabine téléphonique, presque étonnée que cela existe encore (oubli de portable), j'ai visité une belle expo (Turner et ses peintres), j'ai découvert le parc des Buttes Chaumont, Belleville et une adorable boutique (La petite maison dans la Villette), j'ai fait un tour chez Petit Pan, j'ai fatigué mes guiboles dans les couloirs du métro... Bref, j'ai passé une bien agréable journée (de travail... si, si...)

Cotonnade et lien Petit Pan

Carte postale et maxi-badge La Marelle Editions, boutons bottine La Droguerie

Liberty Tatum (enfin !) en coupon et en biais, passementerie et perles La Droguerie

Biais Wiltshire, boutons recouverts et autres petites choses (La Droguerie)

Bon, avec tout ce stock, il faudrait penser à s'y remettre un peu...

Je finis un deuxième petit chauffe-coeur, je m'exerce encore un peu au point jersey et c'est reparti... Bon week-end !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...