dimanche 7 mars 2010

Récup'

Adeptes de la récup', voici la métamorphose toute récente d'une banale caisse à vin en bois, trouvée à côté des poubelles le soir de Noël (!), en une caisse à livres bien pratique, venue se loger à côté de la caisse à joujoux...

Dans cette affaire, c'est Monsieur Marmotte qui a trouvé la caisse, a ajouté des roulettes, poncé et peint le tout... Moi, j'ai joué les grosses fainéantes et me suis contentée de coller des stickers (Djeco)...

L'idéal maintenant, ce serait de trouver deux ou trois autres caisses identiques, car des choses à ranger, il y en a encore des tonnes !!! Et ce qui est amusant, c'est que j'ai vu ce soir même que d'autres récupèrent aussi avec talent les caisses en bois...

Et sinon, au risque de vous gaver avec mes compte-rendus shopping, cet après-midi, j'étais en très bonne compagnie (merci Ayako et Caroline !) ici :

Evidemment, nous avons encore trouvé quelques merveilles... C'était le royaume du bouton !

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...