mardi 9 mars 2010

Où il est question de stocks de tissus...

Il était une petite main, alias Titelle, propose, pour fêter le lancement tout proche de sa newsletter, de nous faire gagner un joli petit coupon de liberty Mitsi parme ! Tiens, je n'en ai pas dans mon stock de liberty pourtant conséquent, je l'avoue !!! C'est un argument suffisant pour participer à ce petit tirage au sort, non ?


En parlant de stock de tissus, comme le mien est bien rempli, je suis toujours prête à vous en faire profiter un peu, soit en allant sur Le Troc de la Belette, soit par l'intermédiaire de ce blog communautaire, La Fibre créative... Donc, je vais essayer dès ce soir, de fouiller à nouveau dans mes grosses corbeilles, de faire une nouvelle sélection de coupons et de mettre tout ça en ligne, à ces deux adresses... Surtout n'hésitez pas !!!

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...