dimanche 4 juillet 2010

Deux... Two... Zwei... Due...

Il semblerait que mon blog ait 2 ans aujourd'hui et que ce message soit mon 401e billet !!!!

Monsieur Marmotte est formel, il a vérifié : j'ai rédigé mon premier post le 4 juillet 2008...

Je vous avouerais que j'avais un peu oublié cette date anniversaire et je n'avais pas prévu grand chose... In extremis, j'ai tout de même pris le temps de bricoler un petit quelque chose à vous faire gagner, pour vous remercier de toutes vos visites qui me font tellement plaisir au quotidien...

Nous disons donc "deux"... comme une paire de boucles d'oreilles, que je vous propose de gagner en laissant un petit commentaire sous ce message... J'espère qu'elles vous plairont...

Vous pouvez évidemment relayer l'information sur vos blogs... Et vous avez jusqu'à vendredi 9 juillet minuit pour jouer, avec un tirage au sort prévu dans le courant du week-end prochain...

Boutons recouverts en liberty fairford sous-bois, boutons bottines, fermoirs petits noeuds (La Droguerie)
B.O. déjà emballées, prêtes à être envoyées !
Edit du 5 juillet : Je n'aurai sans doute pas le temps de répondre à tous vos commentaires, mais je tiens à vous remercier déjà pour tous vos messages, si charmants et si chaleureux !!! Je vous lis avec un immense plaisir...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...