"Vive le mercredi", enfin c'est vite dit... Lorsque vous êtes coincée dans deux chambres à l'étage pour cause de travaux salissants au rez-de-chaussée, avec une chipie de deux ans qui finit par tourner un peu en rond, même si tous ses livres et tous ses jouets sont étalés par terre dans la plus parfaite anarchie et que bien sûr le temps au dehors est si gris, que toute sortie est hasardeuse... Le mercredi se transforme au fil des heures en journée un rien galère...
Heureusement, le mercredi, le facteur sonne souvent à ma porte, m'apportant des grosses enveloppes bien remplies...
Heureusement, le mercredi, le facteur sonne souvent à ma porte, m'apportant des grosses enveloppes bien remplies...
Et puis mon amie la Petite fée et Cie m'a fait cadeau (rien que pour moi !) d'un de ses nouveaux doudoux tout mimi... Pas farouche pour un sou le petit zozio en liberty qui semble vouloir faire ami-ami avec mon gros chat glouton (mais pas méchant pour deux sous, j'avoue...)
Merci pour ces jolis présents qui ont illuminé ma journée, alors que je n'ai rien fait de mes dix doigts depuis plusieurs jours, que la pression monte, que j'ai détricoté de rage la moitié d'un tricot hier soir et que j'ai absolument besoin de calme et de repos !!!