dimanche 26 décembre 2010

Dans le tourbillon de Noël...

Entre la princesse des neiges et le petit chaperon rouge, ma jolie poupée a revêtu pour Noël sa première jupe tourbillon...

Notre petite Babouchka pleine de vie, aux joues rougies par le froid et les jeux dans la neige, avec des airs d'un autre temps... un style que j'aime tant pour elle...

Et ce joli mouvement de la jupe qui s'étale en corolle quand la petite fille sage joue tranquillement... J'ai passé ma journée à la regarder se déplacer, tourner, grimper, avec des yeux de Maman émerveillée...

2,80 mètres de tissu à froncer pour une jupe qui tourne vraiment... Ma petite puce peut maintenant chantonner un de ses airs préférés du moment : "Tu t'envoles, tu t'envoles..."

Coton gris imprimé (Promod Stock) et soie sauvage rose (de mon stock) ; modèle de la jupe qui tourne des Intemporels pour enfants (Citronille)

Et je vous reparle très vite de l'autre merveille que vous apercevez sur la dernière photo...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...