mardi 28 décembre 2010

Les merveilles des lutins du Père-Noël...

Deux charmantes fées déguisées en lutins du Père-Noël se sont gentiment penchées sur le cas de la hotte pour Zoélie cette année... Autant dire que la demoiselle a été très, très gâtée (et je ne vous parle même pas de la cuisine en bois, devant laquelle Zoélie s'exclame tout les matins : "Elle est belle la cuisine !")... Et il faut bien avouer que Maman et Papa ont été au moins aussi émerveillés que la demoiselle...

Merci mille fois Sandrine pour cette merveilleuse poupée rousse préparée avec tendresse pour ma puce... Si vous ne connaissez pas encore son univers tout en douceur, courez vite y tournicoter à cloche-pied... J'aime tant l'atmosphère de son blog et ses adorables poupées que timidement, j'ai osé demandé à Sandrine, au printemps dernier, si elle accepterait de réaliser une poupée pour le Noël de Zoélie (prévoyante, Dame Belette...) Quel bonheur quand Sandrine a dit "oui" !!!

Quant à Dame Blabla, merci beaucoup aussi pour cette si belle dînette apportée en direct à la maison quelques jours avant Noël !!! Elle est superbe et Zoélie adore préparer le thé avec (mais sous le contrôle de Papa ou Maman, car les petites mains sont parfois encore malhabiles...)

Cela dit, Mademoiselle a bien compris qu'il fallait tenir le couvercle de la théière quand on sert le thé...

Et maintenant, il serait bon que je prenne enfin le temps de coudre pour cette poupée... dès que j'aurai terminé les 6 Babouchkas en cours...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...