mercredi 29 décembre 2010

Un coussin pour buller...

Je ne couds jamais pour Monsieur Marmotte, pauvre malheureux homme... Enfin, je ne lui couds pas de vêtement... Cela dit, pour faire honneur à ses talents de cuisinier, je lui avais tout de même concocté un vrai tablier de chef... C'était avant la naissance de Zoélie...

Lin gris, coton à pois Tilda, coton à pois (Côté tissus) et transfert velours Les Norvégiennes

Et là, j'avoue qu'il m'a fallu un an entre l'idée du coussin et sa réalisation... Si, si, j'ai honte... Mais pour finir, Monsieur a tout de même eu son cadeau home made sous le sapin pour Noël : un coussin pour un papa Marmotte qui adore faire des bulles rien que pour amuser sa petite princesse...

C'est promis, en 2011, je me lance dans la couture pour garçon !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...