vendredi 31 décembre 2010

L'heure des comptes...

Cliquez sur l'image pour agrandir... Il y a beaucoup de bleu et de gris, non ???

Je n'aime pas trop les réveillons de la Saint-Sylvestre, ni les bilans en tout genre, mais pour une fois, je me suis amusée, par curiosité, à faire les comptes... Cela dit, je ne suis pas tout à fait sûre de ne pas en avoir oublié en route (et tout n'est pas dans la mosaïque)...

Apparemment, en 2010, j'ai cousu rien que pour Zoélie :

- 25 petits hauts en tout genre
- 10 robes
- 3 vestes, manteaux, capes
- 4 jupes
- 9 pantalons, bloomers ou shorts
- 2 maillots de bain
- 1 pyjama
- 1 chapeau

... et quelques autres babioles... sans oublier 2 ou 3 ratages !

Soyons réalistes : ma productivité risque de baisser un peu à partir du mois de mai... Quant à la demoiselle, elle va devoir partager un peu les cousettes de Maman...

En attendant que 2011 ne sonne à la porte, je vous souhaite d'ores et déjà une Heureuse année nouvelle !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...