jeudi 29 septembre 2011

La ligne rouge...

Heureusement, Zoélie n'aime pas que le rose... Elle aime aussi le rouge, particulièrement sur ses chaussures, mais pas seulement... Et elle n'a rien non plus contre le noir ou le gris... J'avoue qu'elle a peut-être été conditionnée très tôt par sa maman... et par bonheur, il en reste encore quelque chose !


Je continue donc sur ma lancée des petits hauts d'automne, en tons sombres réveillés par une touche de couleur vive...
 Jolie dînette assortie (mais qui casse) de chez Hema...

Pour le modèle, je n'ai pas fait preuve de la moindre originalité (je vous rappelle que je déménage dans moins de quinze jours, j'évite donc la couture prise de tête...) J'ai donc révisé mon classique préféré, Oslo, et j'ai bien l'intention de le coudre encore et encore, notamment pour mon petit bonhomme, ainsi que pour une adorable demoiselle, parce que sa maman me l'a gentiment demandé... Il fallait donc que je vérifie si je n'avais pas perdu la main...


Et surtout, on n'oublie pas la petite note de fantaisie en liberty, cachée sous le col et qu'on ne voit certes pas, mais moi je sais qu'elle est là, de même que Zoélie qui peut s'amuser à chercher le tout petit rien de rose caché dans sa tunique...

 Lin ciré gris anthracite (Etoffe des héros), passepoil rouge toujours envoyé par Caroline, liberty Mitsi rose et rouge, bouton ancien en pâte de verre toujours offert par Nicole...

Et je vous laisse sur une photo de petites mains encore un peu potelées, qui apprennent à être délicates...

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...