mercredi 5 octobre 2011

Mon p'tit gars à pois...

Eh oui, on déménage samedi et je prends encore le temps de coudre... Et miracle, j'ai même cousu pour mon bout d'chou ! Oui, de la couture pour p'tit gars, vous n'en croyez pas vos yeux, j'en suis sûre !

Alors, à quelques jours d'un déménagement, comment fait-on pour en arriver là ? On assemble deux manches un soir, on fait un ourlet le lendemain, on brode des boutonnières le surlendemain, etc. De la couture hachée menue, qui finit tout de même par donner quelque chose, en l'occurrence un ensemble pour Théodore composé d'Oslo Baby (C'est dimanche) et d'un sarouel irrésistible...

Deux patrons efficaces, parfaits, adorés, le tout dans le même thème coloré que sa grande soeur... Et pour les photos, je me lâche, car je craque devant ce minois d'amour...

 Tissu gris foncé à pois blancs (Mondial tissus), boutons rouges dépareillés de ma collection...


 Vous avez vu les beaux yeux gris ou gris bleu (selon le temps) de mon p'tit chou ? J'adore !

 Sarouel en lin gris ciré (France Duval-Stalla) doublé de coton à pois, petits pieds home made avec tache de naissance unique...


Boutons gris récupérés sur un gilet avec un petit intrus tout rouge...

Et figurez-vous qu'il y a un doudou cousu pour aller avec l'ensemble (!!!), mais comme ce post est déjà trèèèèès long, je vous montrerai ça un peu plus tard...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...