samedi 31 mars 2012

Emma Peel en ballerines...


En début d'année, Caro nous présentait sa petite robe trapèze à poches en demi-cercle, Sixties Revival à souhait, entre Courrèges et Emma Peel...

Comme bien d'autres, j'ai été instantanément conquise !!! Bien sûr, j'aurais pu étudier attentivement les explications données par Caro pour faire de si jolies poches et coudre une version pour ma puce... Mais n'est-ce pas encore mieux quand c'est la créatrice elle-même qui concocte LA petite robe de l'été rien que pour ma chipie ?


Croyez-moi, encore un échange qui ne nous a pas déçus !!! Même Monsieur Marmotte s'est exprimé sur le sujet, car il a trouvé sa fille vraiment craquante dans cette petite robe rétro (et tellement bien assortie à la salle de bain totalement années 60 elle aussi !)

 On adore ces couleurs et le petit détail de la culotte de bain assortie !!!!


Vivement qu'on puisse courir et danser dehors gambettes et bras nus !

Apparemment, la petite robe trapèze est parfaite pour danser !

Pour tous les détails et pour voir ce que, de mon côté, j'ai envoyé tant bien que mal à la jolie  Plumette, c'est par ici... (impossible de photographier cette petite cousette si elle n'est pas portée...)


Combi-sarouel (Vagabonde de Her little world) en lin bleu tempête (Cousette) et batiste olive étoilée (France Duval-Stalla)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...