lundi 22 juillet 2013

Lagon dans un champ de blé...

Je sais bien qu'à l'heure où j'écris, la terre entière, ou presque, a les yeux tournés vers un certain nouveau-né anglais dont-on-ne-connaît-même-pas-le-nom...  Je sais aussi qu'il n'y a pas foule en ce moment sur la blogosphère, mais je continue quand même obstinément ma trépidante série : "Incroyable ! Je couds pour moi !"

En l'occurrence, j'ai décidé de renouveler le concept publicitaire d'une certaine marque de prêt-à-porter et de troquer le duo mère-fille contre un duo mère-fils... 

Certes mon petit prince à moi n'est pas là (oh, que ses joues me manquent d'ailleurs...), mais je vous assure qu'avec sa chemise lagon et ma Datura, on fait notre petit effet...

Mais à défaut de photos-studio avec Mister T., vous aurez droit à un champ de blé en plein soleil (et à des photos légèrement surexposées), trouvé sur le chemin d'un marché aux puces dimanche matin...


Datura de Deer & Doe en lin lagon (Toto tissus de Rouen), liberty Capel turquoise et lin marine pour le col

Je vous laisse sur ces images bucoliques, en attendant la suite...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...