vendredi 24 septembre 2010

Pour Mathilde jolie...

L'adorable Mathilde, petite puce d'une non moins charmante Fée des pom' en sucre, a pointé le bout de son nez en mai dernier...


Tissu à fleurs et à pois sur fond beige (Côté tissus), tissu marine déjà utilisé ici (Toto tissus)
En juin, je lui cousais une petite tunique (Vienne de C'est dimanche) à assortir à un simple bloomer (Intemporels pour bébé)... Mais le bloomer, pourtant coupé et assemblé, a traîné dans mes tiroirs pendant tout l'été, alors qu'il ne lui manquait plus que ses élastiques... Aussi, quelle ne fut pas ma honte, lorsque la semaine dernière, Cendrine m'a envoyé sa si jolie surprise pour les deux ans de Zoélie...

"C'est vraiment lamentable Dame Belette : un simple bloomer à terminer, un paquet à préparer et rien n'est fait depuis 3 mois ! " Heureusement que j'avais prévu de coudre du 9/12 mois...

Du coup, cet impardonnable retard méritait bien que j'ajoute un petit doudou pour amuser les mains de Mathilde...



Petit hérisson mignon, modèle repris d'ici... Tissu bleu à pois Tilda (Bleu de toiles) et beige à pois (Côté tissus)
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...