jeudi 6 janvier 2011

Tête à chapeau...

Il faut avouer que Zoélie a une frimousse à chapeaux... Et moi, j'adore qu'elle ait une jolie collection de bonnets (et écharpes) en tout genre, à changer selon l'humeur du matin...

Bon, l'humeur de la demoiselle était un peu maussade en ce début de journée pluvieuse, les photos en témoignent... "Mais non ma puce, Maman ne reste pas à la maison, elle va travailler et ne peut pas te garder..." Heureusement, je sais que cela ira mieux dès qu'elle aura passer le seuil de chez sa Tata et retrouvé ses copines...


Mais revenons à notre sujet : dans la série "Adorables bonnets au point mousse tricotés par Maminou", le petit dernier à croquer, avec son indispensable snood, en couleur rose foncé (mais bien foncé, le rose) sur le si joli modèle de Mamoizelle K... Et pour tout dire, je l'aime tant que je voudrais bien le même...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...